Gestion des patches :

GFI Languard prend en charge l’installation des Patches sur les ordinateurs du LAN/WAN. Selon leur importance, leur sécurité, les patches seront installés automatiquement ou sur demande de l’administrateur. Outre les logiciels Microsoft , GFI Languard prend en charge les patches de nombreux autres logiciels courants (Adobe, Mozilla, Techsmith, Java, Apple Quicktime, …)

Le module Patch Management de SolarWinds RMM s’occupe de l’installation des patches de façon automatique ou sur demande. L’agent RMM sur la station reçoit du Cloud les instructions fixées par l’administrateur via la console RMM. Il prend en charge de nombreux logiciels (Microsoft, Mozilla, Adobe, …).

Les mises à jour des logiciels représentent un mécanisme de défense essentiel en informatique ainsi qu'un moyen d'ajouter des fonctionnalités, de corriger des bogues et d'optimiser le code. C'est également une énorme surcharge de ressources qui prend du temps et de l'expertise. GFI OneGuard utilise une technologie propriétaire de GFI LanGuard pour surveiller le statut des correctifs et les déployer sur des centaines de machines à la fois...

Le GFI Unlimited est une souscription donnant accès à 12 logiciels dont le GFI Languard qui prend en charge l’installation des Patches sur les ordinateurs du LAN/WAN. Selon leur importance, leur sécurité, les patches seront installés automatiquement ou sur demande de l’administrateur. Outre les logiciels Microsoft , GFI Languard prend en charge les patches de nombreux autres logiciels courants (Adobe, Mozilla, Techsmith, Java, Apple Quicktime, …)

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter ...