NetSupport Notify - Découverte

NetSupport Notify = "Pop-Up" civilisé et utile

NetSupport Notify permet l’envoi instantané et fiable de notifications et d’alertes vers les stations Windows, Mac et Linux depuis des PC Windows, depuis des tablettes ou smartphones Android ou iOS.

Grâce à NetSupport Notify, les responsables de l'entreprise ou de l'enseignement susceptibles de devoir informer très rapidement certaines personnes peuvent de façon fort simple leur transmettre des messages de façon tellement évidente qu'elles ne peuvent pas ne pas les voir. Ceci de manière fiable, quelle que soit la topologie du réseau, avec enregistrement précis des envois et des confirmations de réception.

Contrairement aux solutions classiques de messagerie sur réseau local, NetSupport Notify permet la configuration de une ou plusieurs passerelles grâce auxquelles la transmission des messages peut se faire sans heurt vers plusieurs segments de réseau ou vers des sites dispersés, sans qu'on ne doive toucher aux routeurs ou pare-feu. Un vrai système de notification en masse.

          

NetSupport Notify peut être installé et opérationnel en quelques minutes, puis évalué gratuitement sur votre site pendant 30 jours.


 

Vous pouvez essayer NetSupport Notify pendant 30 jours en téléchargeant une version d'essai à partir de ce site.