Kerio Control - Protection contre les virus, les activités et les logiciels malveillants

La gestion des menaces unifiée en toute simplicité

Protégez votre réseau contre les virus, les activités et les logiciels malveillants avec Kerio Control, la solution de sécurité tout en un, facile à gérer, mais puissante.

Kerio Control réunit des fonctionnalités multiples, notamment un pare-feu réseau et un routeur, un système de prévention des intrusions (IPS), une passerelle antivirus, un réseau privé virtuel (VPN) et un filtrage du contenu. Ces vastes capacités et ce déploiement flexible et inégalé font de Kerio Control la solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises.


Pare-feu réseau, routeur et IPS de pointe

Préservez l’intégrité de vos serveurs grâce à des capacités d’inspection approfondie des paquets et de routage réseau avancé, y compris une prise en charge simultanée du trafic IPv4 et IPv6. Créez des politiques sur les trafics entrants et sortants en limitant les communications en fonction de l’URL, du type de trafic, de la catégorie de contenu et de l’heure.

L’IPS de Kerio Control ajoute une couche transparente à la protection réseau, avec une analyse comportementale de type Snort, et une base de données régulièrement mise à jour sur les règles et les adresses IP inscrites sur liste noire, issues des Menaces émergentes.



Passerelle Antivirus Avancée

Empêchez les virus, vers, chevaux de Troie et logiciels espions d’infester votre réseau grâce à l'antivirus Kerio intégré.

Ce service antivirus optionnel analyse la totalité du trafic Web et FTP, des pièces jointes aux e-mails et des téléchargements, en récupérant automatiquement les dernières définitions de virus.



Filtrage sophistiqué du contenu et du Web

Bloquez, autorisez ou enregistrez au choix l’accès à 141 catégories de contenu Web avec le Filtre Web de Kerio Control. Maintenez la disponibilité de votre bande passante en refusant des flux tels que les vidéos en continu ou en bloquant les réseaux P2P. Empêchez vos utilisateurs de visiter des sites malveillants, connus pour contenir des virus et des logiciels espions ou pour pratiquer l’hameçonnage ou l’usurpation d’identité.

Intégré en option, le Filtre Web de Kerio Control limite la responsabilité légale, protège votre réseau et augmente la productivité de vos utilisateurs en limitant leur accès à des sites dangereux ou inappropriés ou à ceux qui sont une simple perte de temps.




Qualité de service inégalée

Établissez facilement les priorités et surveillez votre trafic réseau pour assurer une transmission à haute vitesse des données les plus importantes. L’équilibrage de la charge des liaisons optimise l’accès Internet en répartissant le trafic sur des liaisons multiples. Kerio Control surveille la disponibilité des liaisons en les désactivant ou réactivant automatiquement pour assurer un accès constant à Internet.

La qualité de service de Kerio Control vous confère un contrôle extrêmement précis sur la quantité de bande passante que peut consommer chaque type de trafic réseau. Plafonnez le trafic non prioritaire en définissant une bande passante maximale ou réservez la place au trafic prioritaire en configurant une quantité minimale. Kerio Control utilise également l’équilibrage de la charge des liaisons pour répartir le trafic Internet sur de multiples liaisons.




Rapports sur l’activité des utilisateurs de votre entreprise pour stimuler la productivité

Obtenez des rapports détaillés de l’activité avec Kerio Control Statistics. Ce composant permet aux responsables et aux administrateurs de connaître en détail l’activité Internet de vos utilisateurs : depuis une liste de tous les sites visités avec les dates, jusqu’aux termes de recherche spécifiques utilisés par les utilisateurs dans les moteurs de recherche et les sites Web courants dotés de fonctions de recherche. Utilisez ces informations détaillées sur l’activité des utilisateurs sur votre réseau pour affiner les règles qui définissent votre trafic, surveiller la performance de vos employés, et bien plus encore. Et mieux encore, ces rapports extrêmement précis peuvent être générés automatiquement selon un calendrier et vous être envoyés par e-mail, prêts pour analyse : vous n’avez plus à créer des rapports chaque semaine.



Réseau VPN sécurisé

Reliez facilement et en toute sécurité le siège social de votre entreprise à ses utilisateurs et sites distants. Utilisez le tunnel VPN propriétaire Kerio très facile à mettre en oeuvre, ne nécessitant qu’une configuration minimale, il fournit une connexion réseau de haute performance. De plus, vous pourrez utiliser les protocoles standards IPsec/L2TP pour une connectivité entre appareils mobiles et pare-feu tiers. Activez la vérification en 2 étapes apportant une couche supplémentaire de sécurité sur toutes les formes d'accès à distance.




Gestion et contrôle à distance

Gérez toutes les activités d’administration et de configuration à partir d’une console Web personnalisable, en utilisant votre ordinateur et tablette.

Consultez rapidement et en toute sécurité les paramètres de sécurité, gérez les utilisateurs et la bande passante, et définissez des politiques sur le trafic à partir d’une interface intuitive. Restez en control de tous vos appareils de n'importe où, en utilisant MyKerio. Gérez plusieurs déploiement Kerio Control à travers une interface Web centralisée fournissant un système d'information consolidé, configuration de sauvegarde automatique, surveillance des états, notification de système et configuration complète à distance. Recevez vos notifcations directement sur votre smartphone depuis MyKerio App pour Android et pour iPhone et Apple Watch iPhone et Apple Watch.



Déploiement flexible

Sécurisez vos activités dans tous les environnements informatiques, aujourd’hui et demain.

Déployiez comme une appliance logicielle, une machine virtuelle ou une appliance matérielle ultra-performante. Le déploiement à distance des Hardware Appliance devient plus rapide et facile que précédemment grâce à l'auto-gestion via MyKerio. Kerio Control soutien la stratégie IPv6 de votre organisation, que vous soyez en pleine transition depuis IPv4 ou que vous utilisiez encore les deux protocoles. Et vous pouvez utiliser vos outils SNMP préférés pour surveiller l’état de Kerio Control.