GFI MailEssentials - Antispam et antivirus

Protection anti-spam puissante

Cette solution certifiée VBSpam utilise plusieurs filtres anti-spam qui combinent la technologie SpamRazer, des listes grises, la réputation des adresses IP, le filtrage bayésien et d'autres technologies avancées afin d'offrir un taux de capture du spam de plus de 99 % et un minimum de faux positifs, afin de garantir une remise sûre des e-mails importants.





Utiliser plusieurs moteurs antivirus

Plusieurs moteurs antivirus réduisent rigoureusement le temps requis pour obtenir les toutes dernières définitions de virus, ce qui permet une réaction plus rapide face aux nouvelles menaces. Chaque moteur disposant de ses propres heuristiques et méthodes de détection, vous obtenez une protection maximale pour votre environnement de messagerie.





Appliquer la politique de contenu des e-mails

L'application d'une politique granulaire de contenu des e-mails basée sur l'utilisateur vous permet de contrôler le contenu entrant et sortant de votre réseau par e-mail. Cette fonction est basée sur les types de fichiers réels, des contrôles par mots-clés de dictionnaires et des contrôles par expressions régulières, qui contribuent à protéger votre société contre les fuites accidentelles ou malveillantes de données tout en soutenant vos efforts de conformité



Autres avantages

Gestion du spam
sans problème

Garantissez des
e-mails plus sûrs

Imposez votre politique
d'utilisation des e-mails

Outils de gestion
de messagerie

Permet aux utilisateurs de gérer le spam en quarantaine sans intervention de l'administrateur, en définissant leurs propres listes blanches et listes noires, et en intégrant automatiquement aux listes blanches les destinataires des e-mails sortants.

Combattez les menaces véhiculées par e-mail avec différentes technologies de protection d'e-mails et jusqu'à cinq moteurs antivirus, ce qui vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes.

Réduisez l'utilisation improductive d'e-mails (par exemple l'échange de contenu vidéo) et le risque de fuites malveillantes ou accidentelles de données (par exemple l'envoi de numéros de sécurité sociale).

Utilisez des outils de gestion de messagerie tels qu'un téléchargeur POP3, des clauses de non-responsabilité applicables à l'entreprise, un texte d'en-tête et de pied de page, un serveur de liste et une surveillance des e-mails sans frais supplémentaires.