GFI Archiver - Archivage d'email

Introduction Archiver

Archiver archive dans une base de données (eg. SQL, SQL Express, Firebird) tous ou certains emails de l'Exchange, soit automatiquement au niveau central, soit manuellement au niveau individuel.  Cet archivage permet aux utilisateurs Exchange de supprimer plus rapidement leurs emails au sein de l'Exchange pour des raisons de performance et ceci sans stress car ils retrouveront très rapidement leurs anciens emails au sein de la base de données MailArchiver, soit via un Web Browser, soit via un Outlook connecteur.

Outre les emails, Archiver assume également l'archivage du Calendrier, et des réunions.

Les fichiers PST deviennent superflus

Grâce au Archiver, vous archivez automatiquement ou manuellement votre historique d'e-mails dans une base de données centrale, facilement accessible. Ainsi vous n'avez pas besoin de gaspiller du temps à gérer des fichiers PST encombrants, vous améliorez la productivité et accroissez l'efficacité de l'entreprise.






Archivage sécurisé pour la conformité

Minimisez le risque juridique. Archivez les e-mails et les documents dans leur état d'origine - dans un magasin central inviolable - afin de faciliter la conformité, l'e-discovery et les enquêtes internes.






Identifier les enjeux des entreprises

Tirez un profit maximum de vos archives. Identifiez les risques juridiques et gérez la productivité avec des rapports basés sur les informations critiques pour l'entreprise de vos archives d'e-mails. En savoir plus