GFI EndPointSecurity - Gestion des périphériques ...

Protégez votre réseau contre les périphériques mobiles comme les lecteurs USB, iPod et PDA

GFI EndPointSecurity réduit les risques de fuites de données et d'autres activités malveillantes

Prévenir le risque de fuite des données

L'apport de propres appareils (BYOD) et périphériques de stockage portables sur votre lieu de travail augmente de manière significative la possibilité de fuites de données dans votre entreprise. GFI EndPointSecurity offre des capacités d'évaluation des risques qui permettent d'identifier les sources potentielles de fuites de données. Toutes les fonctions sont intégrées dans un tableau de bord qui fournit des informations pertinentes, des suggestions pour renforcer la protection, et des raccourcis vers les tâches de sécurité courantes.



Evaluez et contrôlez les informations qui circulent d'un point de terminaison à l'autre

Le module de connaissance des données apporte une autre couche de protection des points de terminaison en examinant chaque fichier approprié et en recherchant les types d'informations les plus communs susceptibles d'enfreindre la sécurité (p. ex. SSN, PAN, etc.). Le module accepte des entrées sous forme d'expressions régulières et de fichiers de dictionnaires. Il contribue également à vos efforts de prévention de la perte de données (DLP, data loss prevention) et de conformité.



Contrôler facilement l'accès aux périphériques de stockage portables

Depuis un lieu unique, accordez facilement un accès temporaire par réseau ou poste de travail aux périphériques de stockage portables pendant une durée déterminée et bloquez des dispositifs par classe, extension de fichier, port physique ou identifiant de périphérique.





Autres avantages

Contrôle des fichiers

Rapports détaillés

Protection automatique

Surveillance centralisée

Utilisez des fonctionnalités de contrôle de fichiers avancées pour examiner les fichiers archivés et bloquer des fichiers en fonction de leur taille.

Enregistrez des statistiques détaillées sur toute l'activité et envoyez automatiquement des rapports de synthèse quotidiens
ou hebdomadaires.

Protégez automatiquement tous les ordinateurs nouvellement détectés en déployant un agent et une politique de blocage par défaut.

Visualisez tous les ordinateurs de votre réseau dans un lieu unique et identifiez les périphériques de stockage connectés.